Bénéficiez désormais de l'avance immédiate du crédit d’impôt de 50%

fasiladom logo

Cours de batterie en Ille-et-Vilaine (35)

Simplifiez votre recherche de professeur de batterie grâce à Fasiladom. Nous vous offrons la possibilité d’avoir un professeur particulier qui se déplace chez vous, partout en Ille-et-Vilaine, selon l’horaire qui vous convient, que ce soit pour vous ou pour votre enfant.

Vous cherchez à suivre des cours de batterie en Ille-et-Vilaine ?

Nos professeurs de batterie se déplacent chez vous, partout dans le 35.

Vous cherchez un professeur de batterie en Ille-et-Vilaine (35), vous n’avez pas trouvé d’école ou de conservatoire qui réponde à vos besoins, ou vous préférez la souplesse d’un cours avec un professeur à domicile ? Fasiladom existe depuis 2010 et dispose d’un large réseau de professeurs qualifiés. Nous gérons pour votre compte la rémunération de votre professeur et nous occupons de toutes les formalités pour que vous puissiez profiter sereinement de votre crédit d’impôt. Pas de frais cachés, chez Fasiladom, il n’y a pas de frais d’inscription, les tarifs sont volontairement attractifs, simplifiés et incluent les frais de gestion.

Cours de batterie à domicile

Les villes d'Ille-et-Vilaine desservies

Rennes – Saint Malo – Fougères – Bruz – Vitré – Cesson Sévigné – Saint Jacques de la Lande – Betton – Pacé – Châteaugiron

Cours de batterie pour votre enfant

Offrez à votre enfant ou à votre adolescent une expérience enrichissante avec l’apprentissage de la batterie. En plus de développer sa concentration, sa créativité, sa discipline et sa méthodologie, cette pratique lui offrira une source de plaisir grâce à la musique et au sentiment de réussite qu’il obtiendra en progressant. Avec Fasiladom, votre enfant bénéficiera d’un professeur bienveillant et attentionné, adapté à son âge et à ses besoins.

Cours d'éveil musical à domicile
Cours de batterie à domicile

Cours de batterie pour vous

Ne pensez pas que les cours de batterie à domicile sont réservés aux seuls enfants ! Bénéficiez, vous aussi, du crédit d’impôt pour apprendre la batterie à votre convenance, sans contrainte. Que vous ayez déjà une expérience antérieure de la batterie et que vous souhaitiez renouer avec cette passion, ou que vous débutiez totalement, la pratique de la batterie est une activité gratifiante et stimulante qui procure beaucoup de plaisir et contribue à réduire le stress du quotidien.

Idéal pour débuter

Pendant l’heure de cours avec votre professeur particulier de batterie à domicile, vous ou votre enfant pourra profiter du confort de votre foyer pour vous initier à la musique. La batterie est un choix idéal pour les débutants, car elle offre une expérience ludique et stimulante, et en seulement quelques séances, vous serez capable de jouer vos premiers rythmes.

Grâce aux conseils avisés de votre enseignant, vous apprendrez les bases essentielles de la batterie, telles que la tenue des baguettes, la coordination des membres et la lecture des partitions et tablatures rythmiques.

Cours de solfège inclus

L’apprentissage du solfège est intégré dans les cours de batterie chez Fasiladom, à la différence des cours en conservatoire ou en école de musique. Votre professeur vous expliquera les notions de solfège en fonction de votre progression et de vos besoins. Ceci en consacrant du temps à la théorie pendant l’heure de cours en vous apprenant à lire une partition et à jouer en respectant les rythmes nécessaires… En revanche, si l’idée d’aborder le solfège vous effraie, il vous est tout à fait possible d’en parler à votre enseignant qui saura adapter sa pédagogie et vous proposera une méthode moins académique.

Une méthode de batterie personnalisée

Un professeur choisi

Votre satisfaction est notre priorité. Si malgré tout le soin apporté à la sélection de votre professeur de batterie, le feeling n’est pas au rendez-vous, soyez assuré(e) que nous mettrons tout en œuvre afin de trouver votre idéal parmi notre équipe enseignante.

Pour progresser à son rythme

Nous mettons un point d’honneur à recruter des professeurs de batterie compétents et qualifiés. Ils sont également sélectionnés en fonction de leur capacité d’adaptation et sont donc en mesure de personnaliser leur pédagogie en fonction du profil de chaque élève qui leur sont confiés.

Et apprendre la batterie avec plaisir

Chez Fasiladom, en plus d’être ponctuels et aimables, nos professeurs sont tenus de consacrer une part privilégiée du temps de cours à l’apprentissage de morceaux choisis spécifiquement en fonction des préférences et de l’univers musical de chaque élève.

Un large répertoire de morceaux

La batterie vous ouvre un large éventail de possibilités en matière d’univers musical. Outre les morceaux mythiques tels que « In the Air Tonight » de Phil Collins, « Enter Sandman » de Metallica, « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana ou « We Will Rock You » de Queen, vous pouvez vous essayer au jazz, la pop ou aux variétés.

Supports de cours partitions et tablatures de batterie outils musique en ligne

Outils et supports de cours offerts

Fasiladom vous offre à vous et à votre professeur l’accès à la technologie et aux supports d’apprentissage imusic-school.

Vous ou vos enfants profiterez ainsi de contenus additionnels lors des périodes de congés, ou selon vos envies :

  • Des cours de batterie rock, pop, afro, reggae, metal, jazz, funk, avec des professeurs comme Franck Agulhon, Ludovic N’Holle (Tiken Jah Fakoly),
  • Un cours d’accordage et de prise de son batterie,
  • Des masterclass d’artistes comme André Ceccarelli, Camille Bigeault, Minino Garay, Eloy Casagrande (Sepultura),
  • Des partitions, tablatures, playbacks,
  • Des exercices interactifs, des cours de solfège et d’entraînement rythmique, des contenus de Formation Musicale (FM),
  • Des outils comme un métronome, une boite à rythmes qui vous permettra d’appréhender les principaux patterns de bossa, rock, metal, jazz, punk, mambo, reggae, et de créer vos propres boucles.

 

Vous aurez aussi accès à tous les autres contenus, professeurs et instruments. De quoi travailler les percussions par exemple.