Bénéficiez désormais de l'avance immédiate du crédit d’impôt de 50%

fasiladom logo

Cours de musique
Rhône (69)

Simplifiez votre recherche de professeur de musique grâce à Fasiladom. Nous vous offrons la possibilité d’avoir un professeur particulier qui se déplace chez vous, partout dans le Rhône, selon l’horaire qui vous convient, que ce soit pour vous ou pour votre enfant.

Vous cherchez à suivre des cours de musique dans le Rhône ?

Nos professeurs de musique se déplacent jusqu'à chez vous, où que vous soyez dans le 69.

Vous cherchez un professeur de musique dans le Rhône (69), mais vous n’avez pas trouvé d’école ou de conservatoire qui réponde à vos attentes, ou vous préférez la souplesse d’un cours à domicile ? Fasiladom est là pour vous simplifier la vie.

Depuis 2010, nous mettons à votre disposition un vaste réseau de professeurs qualifiés. Notre organisme se charge de la rémunération de votre enseignant et des formalités administratives, pour que vous puissiez bénéficier en toute tranquillité de votre crédit d’impôt, sans frais d’inscription et avec des tarifs attractifs et transparents incluant les frais de gestion.

cours de musique à domicile

Les grandes villes du Rhône desservies pour prendre des cours particuliers de musique

Lyon – Villeurbanne – Vénissieux – Vaux en Velin – Saint Priest – Caluire et Cuire – Bron – Villefranche sur Saône – Mézieux – Rillieux la Pape

Cours de musique pour votre enfant

Donnez à votre enfant ou à votre adolescent la chance de découvrir les joies de l’apprentissage de la musique. Outre les bienfaits sur la concentration, la créativité, la rigueur et la méthodologie, cette activité lui procurera un réel plaisir à travers la musique et les réussites qu’il obtiendra.

cours de musique à domicile
cours de musique à domicile

Cours de musique pour vous

N’oubliez pas que les cours de musique à domicile ne sont pas exclusivement destinés aux enfants ! Vous aussi, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt pour apprendre la musique à votre rythme, avec flexibilité. Que vous aspiriez à renouer avec ce plaisir, car vous avez déjà une expérience passée ou que vous soyez totalement novice, la pratique de la musique est une activité enrichissante et stimulante qui offre de nombreuses joies et contribue à réduire le stress au quotidien.

Cours de solfège inclus

Chez Fasiladom, le solfège fait partie intégrante des cours de musique. Le professeur aborde les notions de théorie musicale au fur et à mesure de votre progression et de vos besoins. Il prendra le temps pendant l’heure de cours, de vous expliquer toutes les notions théoriques nécessaires à votre pratique de la musique, que ce soit avec une méthode classique incluant le solfège, ou grâce à une méthode moins académique, tout en mettant l’accent sur le plaisir de jouer.

Une méthode pédagogique personnalisée

Un professeur choisi

Lors de votre inscription chez Fasiladom, nous vous offrons la possibilité d’échanger avec notre équipe pour trouver le professeur de musique qui correspond le mieux à votre profil et à vos attentes.

Pour progresser à son rythme

Chaque professeur de musique chez Fasiladom possède sa propre méthode d’enseignement, mais ce qui les distingue vraiment, c’est leur capacité à adapter cette méthode en fonction du rythme et des besoins individuels de chaque élève.

Et apprendre la musique avec plaisir

En plus de la ponctualité et de l’amabilité, chez Fasiladom, nous insistons auprès de nos professeurs pour qu’ils consacrent une part privilégiée de l’heure de cours à l’étude d’un morceau choisi par l’élève afin d’allier la notion de plaisir à l’apprentissage.

mockup imusic-school pour Fasiladom

Outils et supports de cours offerts

En général, les écoles de musique et les professeurs vous demandent d’acheter des méthodes ou des partitions.

Chez Fasiladom, vous profitez d’un accès à la plateforme imusic-school, vous profitez ainsi de partitions à imprimer, de partitions interactives, de playbacks !

Vous disposez également d’un métronome, de dictionnaires d’accords, d’interprétations filmées de morceaux.

De quoi faire encore des économies, mais surtout profiter d’outils modernes et motivants, dans le cadre des cours ou pendant les vacances.